tag:blogger.com,1999:blog-2949086046279498177.post6523671926313047618..comments2023-12-27T09:38:56.562+01:00Comments on Opera Cake: ¿Qué pasa en otra parte?Opera Cakehttp://www.blogger.com/profile/08940773671378765685noreply@blogger.comBlogger2125tag:blogger.com,1999:blog-2949086046279498177.post-11979533983907254272010-02-22T18:39:41.710+01:002010-02-22T18:39:41.710+01:00C'est clair. Toutefois il y a une différence [...C'est clair. Toutefois il y a une différence [ou je veux croire qu'il y en a une ;)] que ce travail n'est pas d'emblée pris pour une cible. Avant c'était presque automatique. Il suffisait de voir un nom collé et sans avoir vue une production ils lançaient des pierres. <br /><br />Et puis il y a --je pense-- un autre aspect : maintenant si une œuvre du répertoire est mise en scène par un de ces braves metteurs à Bâle, à Stuttgart ou au Komische Oper, alors la critique les laissent faire sans les vitrioler. C'est deja un pas important franchi ;)Opera Cakehttps://www.blogger.com/profile/08940773671378765685noreply@blogger.comtag:blogger.com,1999:blog-2949086046279498177.post-37134496673016786622010-02-12T10:38:27.057+01:002010-02-12T10:38:27.057+01:00Sur le Grand Macabre : c'est toujours comme ça...Sur le Grand Macabre : c'est toujours comme ça, dès qu'une oeuvre est récente, ils trouvent toujours les mises en scène géniales, si contemporaines qu'elles soient. Mais dès que les Marthaler, Simons, Bieito et autres s'attaquent à une oeuvre plus classique, là ils tirent à vue. Tu vas voir les critiques pour le Lohengrin de Neuenfels à Bayreuth, il va y avoir du sang!Rameauhttps://www.blogger.com/profile/06303312974693521042noreply@blogger.com